Coucou à toutes. Ca y est la rentrée est faite et déjà nous pensons aux fêtes de fin d'année ! En ce sens, je suis en train de prévoir mes participations pour les appels de cartes des copines (téléthon, Adam chez Chantal, ...), et en retour, je me permets de faire appel à votre générosité. 

Nouveau logo

Dans mon vilage, je suis membre d'une association qui gère la garderie, la cantine, les TAP, et, les ALSH (centre-aéré) des petites et grandes vacances. Notre association, comme beaucoup du même type, vit avec un budget très serré, et nous essayons de trouver des solutions pour offrir des petits plus aux enfants, notamment au moment des vacances. Cette année, nous avons donc décidé de faire le marché de noël du village pour vendre des créations. Les sommes récoltées permettront, je l'espère, de faire une belle sortie pour les enfants lors d'un prochain centre. 

Pour cela, je vais faire des cartes de voeux, cartes d'anniversaires, blocs-notes... mon cher et tendre va me faire quelques maisons à oiseaux en bois, ... et je fais appel à vous : 

Une ou deux cartes, blocs-notes, ou des créations hors scrap, comme écharpes tricotées, porte-clés, bijoux ... tout ce que vous voudrez bien me faire parvenir pour que je les ajoute à mon stand sera le bienvenu ! Le marché de noël de notre village a lieu le dernier dimanche de novembre, alors cela nous laisse du temps, mais c'est aussi parce que le temps file vite que je fais cet appel dès aujourd'hui. 

Merci d'avance à toutes et tous pour ce que vous voudrez bien nous envoyer. Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur ce marché de noël et sur les résultats.