Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2016

Appel

Coucou à toutes. Ca y est la rentrée est faite et déjà nous pensons aux fêtes de fin d'année ! En ce sens, je suis en train de prévoir mes participations pour les appels de cartes des copines (téléthon, Adam chez Chantal, ...), et en retour, je me permets de faire appel à votre générosité. 

Nouveau logo

Dans mon vilage, je suis membre d'une association qui gère la garderie, la cantine, les TAP, et, les ALSH (centre-aéré) des petites et grandes vacances. Notre association, comme beaucoup du même type, vit avec un budget très serré, et nous essayons de trouver des solutions pour offrir des petits plus aux enfants, notamment au moment des vacances. Cette année, nous avons donc décidé de faire le marché de noël du village pour vendre des créations. Les sommes récoltées permettront, je l'espère, de faire une belle sortie pour les enfants lors d'un prochain centre. 

Pour cela, je vais faire des cartes de voeux, cartes d'anniversaires, blocs-notes... mon cher et tendre va me faire quelques maisons à oiseaux en bois, ... et je fais appel à vous : 

Une ou deux cartes, blocs-notes, ou des créations hors scrap, comme écharpes tricotées, porte-clés, bijoux ... tout ce que vous voudrez bien me faire parvenir pour que je les ajoute à mon stand sera le bienvenu ! Le marché de noël de notre village a lieu le dernier dimanche de novembre, alors cela nous laisse du temps, mais c'est aussi parce que le temps file vite que je fais cet appel dès aujourd'hui. 

Merci d'avance à toutes et tous pour ce que vous voudrez bien nous envoyer. Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur ce marché de noël et sur les résultats. 

 

Publicité
Commentaires
O
encore moi !<br /> <br /> Je viens de programmer un message avec lien vers celui-ci. Il sera publié demain après midi<br /> <br /> Bisous Christelle j'attends ton feu vert pour commencer.
Répondre
O
je viens de lire que des cartes de condoléances intéresseraient (enfin si on peu dire ça) alors dis moi si tu en veux une ou deux.
Répondre
O
je participerai avec plaisir Christelle c'est normal tu l'as fait pour moi et je le fais pour toi avec grand plaisir.<br /> <br /> Tu sais que mon emploi du temps est surchargé avec Adam mais pour les enfants on trouve toujours du temps. Alors dis moi si tu préfères que je te fasses 1 ou 2 petits sacs porte post-it et 3 ou 4 cartes ou que des cartes<br /> <br /> Bisous Christelle <br /> <br /> PS : si tu es toujours partante pour le canvas avec une photo n'hésites pas à m'en reparler
Répondre
M
Bonjour Chrsitelle, je pourrai peut-être participer .... je te redis, cela dépend si mon asso participe ou pas au téléthon, faute de bénévoles en ce moment, les temps sont durs dans les assos..... j'ai des cartes dont je peux me séparer si cela t'intéresse. tu me redonneras ton adresse en mail privé s'il te plait !! bises Melanie
Répondre
M
Je veux bien te faire quelques cartes mais je n'ai pas ton adresse pour te les envoyés<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité