Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2016

carte

Pour commencer la semaine, voici une des cartes faites au cours de ce long week-end.

Elle est pour ma petite cousine, qui fête ses 4 ans. Comme elle est fan de la Reine des Neiges, et surtout de Olaf, je voulais faire une carte sur ce thème :

carte Leonie

Papiers :chutes Fanfreluches Design, mahé - strass de solderie - transparents Sultane - flocon Toga et images du net 

 

J'en ai fait d'autres mais pour des personnes qui passent pas ici, alors je vais attendre d'être sure qu'elles sont arrivées pour vous les montrer. 

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
O
La petite cousine a du être ravie. Ah!!! Cette Reine des Neiges.....<br /> <br /> C'est une très belle carte.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.<br /> <br /> Nous sommes actuellement en Corrèze avec un grand vent qui nous énerve beaucoup.<br /> <br /> BISOUS aux Enfants.
Répondre
H
Moi j'aime beaucoup ! Et surtout le thème !! lol :) <br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'ai aussi réalisé une carte avec la reine des neiges pour une de mes petites filles.<br /> <br /> Ta carte est on ne peut plus magnifique, j'adore!!! je n'avais pas pensé à y ajouter Olaf (snifff) Quand elles viennent pendant les vacances, il faut toujours leur mettre le film, je l'ai vu plus de 20 fois (mdr)<br /> <br /> BRAVO elle a du être ravie à 4 ans d'avoir une aussi jolie carte.<br /> <br /> Bon lundi qui est pluvieux chez moi!!!! beurk! beurk!!!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité