Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2016

échanges

En début d'année, Chantal a organisé des échanges de découpes entre scrapeuses. Voici les deux enveloppes que j'ai reçues pour les deux échanges de Février et de Mars : 

de Chipounette

chipounette

 

 

de Marianne : 

marianne

 

L'envoi pour Marianne fait partie de ceux qui sont restés longtemps dans ma voiture avant la pesée postale... Pardon. Je n'ai malheureusement pas fait de photos de ce que j'ai envoyé, j'ai oublié. Encore mes excuses pour le retard d'envoi, ce n'est pas dans mes habitudes. 

Et encore un très grand merci à Chantal d'avoir organisé ces échanges, sympas, qui nous permettent à la fois d'étoffer nos collections de découpes sans acheter les dies, mais aussi de rencontrer d'autres scrapeuses.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ces échanges !
Répondre
H
Contente d'avoir fait cet échange avec toi mais ... tu as inversé ! lol <br /> <br /> J'ai envoyé la deuxième photo ! Cela dit ... c'est pas bien grave ! J'espère que ça t'as plu malgré tout ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est très sympa ces échanges.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité