Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2015

printemps au jardin

Pour terminer la semaine, je vous emmène en promenade dans mon jardin ... Peu à peu, le soleil daignant enfin montrer le bout de ses rayons, le jardin se réveille... et j'en ai profité le week-end dernier pour faire quelques photos : 

Commençons la promenade du côté des fleurs et arbustes ...

en passant la souris sur les photos, le nom des fleurs apparaîtra

coeur de marie

cognassier

couvre sol

jacinthe

jonquille

 

lilas blanc

lilas bleu

magnolia bouton ouvert

magnolia bouton

magnolia chaton

 

magnolia fleur

muscaris 1

pivoine

pommier

tulipe

 

Non, il ne pleuvait pas ... Voici ce qui était en cours à côté de moi : 

IMG_2592

 

et "bizarrement", le jet d'eau a été dévié ... j'étais entre les tulipes et ma fille !!! Elle a bien ri !!! 

 

La semaine prochaine, on continue la promenade dans le jardin...

Publicité
Commentaires
C
voilà de bien jolies photos, merci pour cette petite visite de jardin<br /> <br /> alors Camille on arrose maman !!!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Très jolie fleur aussi sur la dernière photo!<br /> <br /> Les boutons ou les jeunes pousses font finalement d'aussi jolis sujets de clichés que les fleurs épanouies, bravo pour cette série!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité