Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2015

Bai Jia Bei

Alors que je continue à recevoir des participations pour le BJB de notre second trésor (participations que vous pouvez voir ici), je continue moi aussi à participer aux BJB des autres Loulous, pour répondre aux appels des copines, des autres mamans en attente. Voici donc aujourd'hui les deux cartes envoyées à une Maman de la Réunion pour ses deux loulous : 

audrey loulou

audrey Louloute

Comme vous le voyez, j'ai repris l'idée de Chantal, et j'ai mis les échantillons de tissus dans des pochettes ou enveloppes. Et puis, un truc que j'ai adoré cette fois, c'est que j'ai majoritairement utilisé des tissus trouvés récemment chez C..., le géant de la librairie et des loisirs créatifs, qui a sorti une collection très chouette avec des tissus et des papiers assortis !! (pas envie de citer leur nom pour leur faire de la pub, car je trouve le côté "supermarché" assez désagréable chez eux, mais là, je reconnais que l'idée est super, et que les prix sont corrects).

****

 

Je termine le post de ce jour en souhaitant un BON ANNIVERSAIRE à ma cousine Audrey, si elle passe par ici, et aussi un très BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE à mes parents, qui - je le sais - passent régulièrement ici. 

Publicité
Commentaires
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité