Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 février 2015

Cartes de la première quinzaine

Je ne sais pas si j'arriverai à m'y tenir dans le temps, mais pour le moment, j'ai réussi à faire et envoyer des cartes d'anniversaire et cartes variées dans les timings fixés. Un record pour moi ! Voici donc aujourd'hui les cartes faites et envoyées au cours de la première quinzaine de février. 

Je commence par les anniversaires : 

carte anniversaire Béné

carte anniversaire Marie S

carte anniversaire

 

Je poursuis avec deux cartes pour des personnes que je cotoie dans le cadre de mon boulot, que j'estime beaucoup, et qui ne vont pas bien du tout ces derniers temps : 

carte retablisst CC

carte retablisst VE

 

et je termine avec une carte de remerciements, toute simple : 

carte merci

 

Voici donc une série de cartes, assez simples, mais que j'ai eu le temps de finir et d'envoyer dans  les temps ! 

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes
Répondre
S
Beau palmarès pour février. Il faut que je m'y mette sans tarder pour mars j'ai beaucoup d'anniversaires à souhaiter.
Répondre
A
jolie série!
Répondre
C
tes cartes sont super jolies<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité