Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2014

vos cartes

Il y a quelques temps, je lançais un appel à cartes, ou autres créations, pour mon stand au profit du téléthon. Parmi les participations reçues, voici une première série de vos réalisations, mes généreuses amies scrapeuses : 

 

de Stéphanie

carte stehanie telethon

 

de Pascale

cartes pascale telethon

 

et la carte d'accompagnement :

carte pascale accompgt

Les cartes qui ne seraient pas vendues dans le cadre du Téléthon le seront ensuite au profit de l'orphelinat d'où vient ma princesse (pour acheter des vêtements à envoyer).

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
A
une jolie série!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité