Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 août 2014

cartes faites (2)

Je poursuis ma série de cartes de remerciements, toujours selon Stéphanie

merci 7

merci 8

 

 

J'y ajoute une petite carte d'anniversaire pour une petite copine de ma puce : 

anniversaire lea

 

ainsi qu'une carte entièrement faite par ma puce, selon un sketch de Stephanie, et pour laquelle ma puce m'a juste demandé de lui découper la bande noire et la bande à chevrons. Pour le reste, elle s'est débrouillée toute seule (avec la machine et avec les perfos) : 

carte camille papillons

 

Et pour vous montrer une des merveilles de Stéphanie, voici ce qu'elle  m'a envoyé pour mon anniversaire : 

carte anniversaire Stephanie

tout est droit, parfait, c'est ma photo qui ne l'est pas !

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !!!
Répondre
C
Bravo Camille pour ta carte elle est très jolie<br /> <br /> Jolie série de cartes et merci pour ta petite carte reçue ce matin<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
très jolies cartes avec de belles couleurs!
Répondre
A
Bravo pour toutes ces cartes<br /> <br /> Et comment va Camille???<br /> <br /> Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité