Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2014

Pour ma puce...

Je commence la semaine par un appel à votre gentillesse et à votre générosité pour ma puce. En effet, son été ne va pas être très drôle : à sa demande, leregard des autres lui pesant de plus en plus, elle va être opérée pour faire disparaître la cicatrice  qu'elle a au visage. Je vous passe les détails, mais en gros, l'opération se fera en deux temps, une première hospitalisation la deuxième semaine de juillet (du 8 au 13 environ), et une seconde fin août. Entre temps, nous devrons aller deux fois par semaine à l'hôpital d'Amiens pour des soins intermédiaires. 

nounours_malade2

 

Son été ne sera donc pas drôle du tout.  La maman que je suis a donc cherché comment égayer ses journées. Or, notre puce adore recevoir du courrier. 

id74qg3w

Je fais donc appel à vous, à votre générosité, pour qu'elle  reçoive du courrier tout au long de l'été : une carte scrapée, une carte de vacances, un dessin ... 

Si vous êtes d'accord pour participer, et que vous n'avez pas encore notre adresse, pas de souci, dites-le en commentaire ou par "contacter l'auteur", et je vous l'envoie. 

Toutes les cartes ou petits mots lui feront plaisir, c'est une certitude, mais si vous vous posez la question, sachez qu'elle n'est pas du tout fan du rose, qu'elle a horreur des Monster High, qu'elle aime les chats, les chevaux, le foot (si vous voyiez son sérieux pour remplir son album panini de la Coupe du monde !), les bracelets crazy-loom (la folie du moment dans la cour de l'école et à la maison), Hello Kitty, les pokemons, les paillettes ... 

Je vous remercie d'avance pour elle. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
J'arrive ici par l'intermédiaire de Patricia45. je te mp, bon courage, bises
Répondre
C
j'en suis aussi bon courage à ta puce<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de carte chat ! ce sera une belle occasion :)
Répondre
P
ma carte est déjà faite, j'attends le bon moment pour l'envoyer!
Répondre
_
Je ne suis pas là courant juillet donc ce sera pour plus tard... Plein de courage à ta miss. Bisous.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité