Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2014

Une petite carte

Et oui... J'ai réussi à trouver un coin de table pour faire une carte, pour une collègue qui vient de donner le jour à un petit Basile. Pour cette carte, j'ai lifté un modèle vu chez MarieLN en début de semaine. J'ai vraiment beaucoup aimé ce modèle, je le reproduirai, c'est sûr, pour faire des cartes pour diverses occasions. 

En voici donc  ma première interprétation : 

carte naissance

Papiers Mahé et Toga - tampons offerts par Camilla (Londres) - bouton Chti'bouton - noeud récup'. 

Voilà. J'espère que cette petite carte plaira à la destinataire. J'ai opté pour un grand format (15 x 21) car c'est une carte qui sera signée par l'ensemble des collègues, j'avais peur que ça rende moins bien en grand, et finalement non, c'est très sympa aussi.

A la semaine prochaine. Bon week-end.

Publicité
Commentaires
P
toute jolie ; elle fera très plaisir aux heureux parents
Répondre
M
toute mimi cette carte !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité