Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2014

Encore quelques cartes

Les cartes de voeux sont désormais moins nombreuses dans ma boîte aux lettres et je ne serai pas surprise que ce post soit le dernier sur ce thème. Je vous montre donc les dernières cartes reçues, en commençant par la carte scrapée d'Estelle

Estelle

Et je continue avec un montage des cartes reçues, non scrapées mais tout aussi appréciées : 

carte voeux

Voilà. J'espère avoir le temps de scraper un peu un mini ou reprendre mon smashbook ce week-end pour vous montrer autre chose que de la carterie, sinon, ce sera encore une carte, cette fois l'invitation que j'ai faite pour les 70 printemps de mon Papa, le mois prochain. 

A bientôt. Bon week-end.

Publicité
Commentaires
P
non, la mienne va arriver ! si, si !
Répondre
S
J'aimerais bien revoir un peu ton smash book, moi!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité