Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2013

cartes

Pour commencer la semaine, un petit passage par ici pour de la carterie. Je commence par une carte que j'ai envoyée cette semaine à un ami souffrant, pour lui dire mon soutien : 

carte BD

Puis, je vous montre une carte faite pour un anniversaire. La photo est de qualité déplorable, mais une fois de plus, j'étais juste dans les temps (enfin, pour une fois pas en retard !), et je voulais que la carte parte, et donc je l'ai faite et photographiée le soir, tard. Elle a au moins le mérite d'exister, et une fois encore, le mot d'ordre est respecté ... une carte, rien que des chutes ...

carte MPV

merci à Chatou pour les découpes bordures envoyées cet été. 

 

Enfin, voici un aperçu de quelques-unes des cartes faites pour le marché de Noël de l'école de ma puce. Les bénéfices de la vente viendront alimenter la cagnotte d'un voyage scolaire prévu en avril. 

cartes voeux assoc

Il y en avait pas mal d'autres, mais elles ont été vendues lors d'une autre opération, et des cartes porte-chèques sont en cours de finalisation pour être vendues à la fin du mois, en même temps que celle-ci, lors du marché de Noël. Pour maximiser les bénéfices, je n'ai pris que dans mon stock de papiers, n'ai rien acheté, ce qui permettra que la totalité du produit de la vente puisse être remis à l'école. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Très jolies cartes.<br /> <br /> Je vois que nous sommes à la même enseigne pour l'école, sauf que moi, c'est pour l'école de mes 2 princesses que ma belle fille organise.<br /> <br /> Belle série qui se vendra bien, c'est pour une bonne cause malgré tout.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
Desole pour le rate et la multiplication du meme commentaire :-(
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes de voeux, elles sont tres originales !
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes ces cartes de voeux. Elles sont tres originales !
Répondre
C
superbes tes cartes de voeux,, un recyclage de chutes très réussi..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité