Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 août 2013

carte reçue

Un petit passage par ici en ce lundi pour vous montrer une carte reçue la semaine dernière, de la part de Chantal. Merci beaucoup à toi, Chantal, et ne t'en fais pas pour les questions de dates, je sais à quel point tu as passé des moments difficiles récemment et je n'en apprécie que davantage encore le fait que tu aies quand même pris le temps de me faire cette très jolie carte : 

carte chantal

 

Je termine mes derniers jours de boulot cette semaine, et samedi, direction les vacances !! J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
S
C'est très jolie bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité