Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2013

Triceratops

Jamais je n'aurais pensé que je puisse un jour utiliser ce mot sur une page de scrap ... Et bien, grâce à mon petit neveu, c'est chose faite ! Il s'est récemment découvert une passion pour les dinosaures, dont il connaît parfaitement les noms (il a 4 ans), et il a voulu récemment se déguiser en dinosaure... ce qui nous a valu une soirée mémorable. Vive la pâte-à-modeler (ou plutôt sa cousine la patarev) : 

triceratops

triceratops texte

papiers Sultane Dizaos - Mahé bleu pour le mattage - chutes de swirlcard - scotch chiffre ?? - alphabet BG - étiquette vêtement Best - brads étoiles ?? - image du net. 

Il est pas beau, mon petit dino !!??

Publicité
Commentaires
C
excellente cette photo, un gentil ptit dinosaurus !!! lol !!!! une jolie page, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. J.adore le déguisement de tricératops de ton neveu !
Répondre
C
Il me plait ce petit... Super son deguisement! Quelle bouille de fripouille! J'ai hate de le voir, lui aussi. Bises a ma princesse.
Répondre
F
Trop fort la photo, et belle page.<br /> <br /> bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité