Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2013

Cartes en vrac

Pour clôturer la semaine, je vous montre une série de cartes faites récemment pour accompagner des colis qui sont tous partis le même jour ... 

paquets

et oui, j'ai même réussi à tout préparer le même jour et à tout poster ! Un record en ce qui me concerne !! 

Voici donc les cartes : 

carte Faby

carte Houpi

carte Leonie

carte Louise

cate Lisa et Juliette

Mon stock de chutes de papiers a baissé un peu, mais j'ai encore de la marge pour faire des cartes ... enfin, j'ai aussi un peu triché, parce que j'ai fait du tri et que j'ai donné pas mal de morceaux à ma puce pour qu'elle s'adonne à sa passion : découpage-collage-dessin !! Je pense que j'essaierai bientôt de scraper une photo avec elle...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Merci encore pour ma carte et mon petit paquet.<br /> <br /> J'ai adoré tu le sais .. je prépare un article à ce sujet.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de bien jolies petites cartes<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Super mimi
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité