Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2013

Si belle

Aujourd'hui, du scrap ... si si ! Le week-end dernier, j'ai trouvé le temps de faire deux pages ! En voici une aujourd'hui, avec une photo récente de ma puce. Pour une fois, c'est une création complète, pas de sketch suivi, juste l'envie de faire une page avec cette photo que j'aime beaucoup et la volonté d'utiliser un maximum de chutes de papiers (sauf le papier de fond, ce ne sont que des chutes, et un peu de masking tape) : 

 

si belle

papiers Infocréa Dizos - mahé couleurs - Sultane coll. ecoliers - texte bois BoAnita - masking tapes - papillon feutrine et brads Toga

Alors, qu'en dites-vous ? 

A bientôt pour la seconde page du week-end.

Publicité
Commentaires
C
jolie page girly!!
Répondre
S
Super photo de Camille et chouette utilisation du masking tape!
Répondre
P
jolie photo, l'ensemble est très "flashy"!
Répondre
C
une jolie page pour une bien mignonne petite fille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore les couleurs et la mise en page.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité