Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2013

smash book #6

Et on continue aujourd'hui avec la suite de l'album consacré à notre voyage en Chine. Aujourd'hui, je suis généreuse, je vous montre trois pages : 

smash 13

smash 14

smash 15

Ce que j'apprécie dans ce format, c'est que l'on peut moduler au gré de nos envies, sans contrainte, et surtout faire la part belle au texte, aux souvenirs, ce qui était primordial pour moi pour cet album.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
joli travail
Répondre
P
vraiment sympa, toutes les pages sont différentes, ça te laisse en effet une grande liberté!
Répondre
F
Super boulot ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
vraiment sympa ce journal
Répondre
M
Les batiments sont grandioses ....... de belles photos souvenirs ..
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité