Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 février 2013

En attendant de les scraper...

... voici quelques photos de notre semaine de sports d'hiver : 

chasse neige 1

chasse neige 2

coucou telesski

descente

prendre la pose

 

lomo

luge 1

luge 2

luge papa

sourire radieux

 

et le résultat : une médaille "souris verte" pour clore en beauté cette semaine de découverte du ski : 

souris verte

Et voilà... et puis, je viens de me commander deux smash book, pour me lancer dans ce style de scrap / journal... je pense en faire un pour y consigner nos souvenirs de voyage en Chine, et un autre pour l'année 2013, alors vous verrez sans doute ces photos dans diverses formes de scrap à l'avenir... enfin, si j'ai le temps de me mettre à ma table ... 

Publicité
Commentaires
S
J'imagine le bouleversement dans la vie de Camille, rien que sur l'année écoulée...<br /> <br /> je viens de voir ton com chez Estelle, c'est quoi ce smash book moche? Raconte!
Répondre
C
de bien jolie photos, mais où est maman...tjrs derrière son appareil photos?
Répondre
P
extra cette série de photos et bravo à la petite championne qui a l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir sur ses skis!
Répondre
F
Très sympa les photos et belles vacances donc.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravoooooooooo
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité