Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2012

swap de Noël

Je suis - une fois de plus - très en retard sur les préparatifs des envois de voeux cette année ! Je n'oserai pas dire ici qu'au moins, cett année, j'ai une excuse, puisque je dois trouver une nouvelle organisation à trois.... toutes les excuses aussi bonnes - ou aussi mauvaises - les unes que les autres !

Pourtant cette année, je suis assez contente de moi sur un point : je me suis inscrite, sur le blog d'une autre Maman en attente d'un loulou du bout du monde, à un swap de fin d'année : échanger un livre, une déco, une gourmandise et un cadeau du monde avec une autre Maman. Et bien, non seulement, j'ai réussi à m'y tenir, mais j'en ai même profité pour préparer un petit envoi de gourmandises pour Delphine, l'organisatrice, et un pour une autre personne, Maman d'un loulou du Viet-Nam suite à un adorable post sur mon autre blog.

Voici donc mes envois :

swap delf mes envois

Mon colis (photo de gauche) est parti en Belgique et contenait une carte (Toga), une boîte de chocolats rhabillée, et pleine de braedele, un livre, une pochette en soie rouge de Chine, et une déco de sapin.

Publicité
Commentaires
P
de très jolies choses, bravo!
Répondre
R
Tu connais d'autres Belges que moi !!!?? Mdr !!!!<br /> <br /> C'est superbe, tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> Bisous..
Répondre
F
superbe swaps !!!
Répondre
M
très joli ce swap !!
Répondre
P
De jolis cadeaux qui vont faire bien plaisir, n'en doutons pas<br /> <br /> bravo et bonne journée - bizzz
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité