Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2012

Drôle de stats...

Il y a des jours où on se demande comment les gens arrivent sur nos blogs, et ce matin, je vous avoue que ce que je viens de lire est un mystère... Jugez plutôt :

stat blog

J'aurais finalement peut-être dû écrire "jugez Pluto".... Mais j'ai beau réfléchir et retourner ça dans tous les sens, je me demande comment cette requête a pu aboutir sur mon blog ! Vous avez une idée ? En tous cas, ça m'a bien fait rire !

Publicité
Commentaires
D
amusant quand même <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
c'est amusant en effet!
Répondre
M
Moi , mon mari, depuis son lieu de travail, en cherchant autre chose ilest tombé deux fosi sur mon blog, juste parce qu'il a tapé la commune, et que dans la commune, je suis la plus visitée, sans doute !! Mais les mots qu'il avait tapé apparaissaient tout de mêem !!<br /> <br /> voilà ça arive et c'est plutot <br /> <br /> drôle !
Répondre
C
je n'ai jamais fait attention sur mon blog, tien je vais aller voir<br /> <br /> bizarre en effet<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Et bien si tu suis le lien donné à droite, tu as la réponse à ton interrogation ! Cette recherche a abouti chez toi à cause de l'article suivant : http://scrapzette.canalblog.com/archives/2011/07/11
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité