Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2012

Tagguée !

Ca y est ! j'ai été tagguée par Stéphanie, en début de semaine ! Comme il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé et que ça m'amuse en cette période estivale, je réponds et je relaie à mon tour...

Il faut :

- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues

Voici la liste de questions/phrases rédigées par Steph et mes réponses associées :

1. Quel est ton style de scrap ?

ça dépend de l'humeur du moment... mais de plus en plus, je me tourne vers le C&S, bien que j'aime encore beaucoup faire une page ou un mini Shabby de temps en temps... en fait, j'aime tout sauf le mixmédia.

2. Que détestes-tu en technique scrap ?

ben, je viens de le dire, le MixMedia, en fait, je déteste tout ce qui est patouille ! la peinture, les trucs collés façon beurk, je suis plutôt tendance "droit, clair, symétrique"...alors le MM....

3. Si tu devais choisir trois choses indispensables pour toi en scrap ?

les papiers (et notamment les unis pour les fonds), les tampons, les étiquettes.

4. Tu es plus à l'aise avec un sketch, un combo, une inspi photo ?

je suis plutôt sketch ou inspiration du moment, comme ça vient quand je m'installe à ma table,... pour moi, un sketch, je le suis presque comme une dictée, j'ai du mal à en sortir si je l'utilise, donc c'est sketch s'il me plaît  à 100 %, sinon, c'est "en live" (je m'installe, je prends une photo, et je fouille dans les papiers, et je place, je déplace, je superpose, je coupe, je tourne... jusqu'à ce que ça me plaise !

5. A quel moment de la journée, de la semaine peux-tu scrapper ? préfères-tu scrapper ? et pourquoi ?

pour les pages et les minis, c'est plutôt le week-end. Pour les cartes, c'est souvent en fin de journée quand je ne rentre pas trop tard du boulot et en attendant que mon Zhom rentre du boulot aussi... mais ça risque de changer avec l'arrivée de la puce !

A mon tour, je taggue 5 personnes : Chantal, Chatou, Mélanie,  Flog et Dany, à qui je destine ces 5 questions "scrap" :

1. Depuis quand scrappes-tu et pourquoi ?
2. Quel sont tes 3 produits scrap préférés ?
3. Quel est ton sujet de scrap favoris ?
4. Où trouves-tu l'inspiration ?
5. A quel moment de la journée, de la semaine peux-tu scrapper ? préfères-tu scrapper ? et pourquoi.

 

Publicité
Commentaires
D
j'y répondrai lors de mon prochain post,c'est bien d'en savoir un peu plus sur ton scrap <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
coucou, fla^tée d'être tagée. Merci j'espère que tu vas bien et que tu ne t'impatiente pas de trop<br /> <br /> Sympa d'en savoir un peu plus sur "ton scrap", bises
Répondre
C
merci de m'avoir taggué, <br /> <br /> mais comme meuh57, je n'aimes pas trop, je vais voir......lol !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu :)
Répondre
M
Merci du cadeau Christelle !!!<br /> <br /> Je t'avouerai que je n'aime pas trop ce genre de choses ...et je n'y réponds jamais !!<br /> <br /> Alors, je v ais bien voir ....<br /> <br /> C'est un peu comme les chaines, qui soi-disant portent malheur si on ne fait pas suivre ....<br /> <br /> bonne journée pluvieuse, sans doute !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Melanie
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité