Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2012

Recette

Enfin ! Et oui, j'ai enfin pris le temps de faire une page pour le C.J. de Pascale, sur les recettes de cuisine. Je crois que j'ai dû lui dire il y a un deux ans, que je participerai.... Si, si, déjà si longtemps ! Enfin, c'est chose faite, j'ai réussi surtout à penser cette fois à faire la photo de ma tarte une fois sortie du four, j'avais les bons papiers... et j'ai pris le temps.

Voici donc ce que j'ai envoyé à Pascale il y a une dizaine de jours :

recette recto

recette verso

Et une petite carte coordonnée pour compléter l'envoi :

carte pascale

Qu'en pensez-vous ? J'ai bien aimé faire cette page.

 

Publicité
Commentaires
M
Miam ! très belle mise en page pour cette recette<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
P
Et moi j'ai bien aimé les recevoir (la carte et la recette!)! Merci encore.
Répondre
C
extra cette page<br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> j'adore la tarte aux citrons en plus
Répondre
P
bel ensemble, j'aime bien le vichy!
Répondre
D
un petit ensemble bien gourmand bravo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité