Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2012

Extrait d'un mini

Aujourd'hui, je vous montre quelques pages d'un autre mini que j'ai envoyé à des parents en attente de leur Petite Puce de Chine, comme nous. Nous avons eu l'occasion de nous revoir récemment et de faire la connaissance d'Appoline, jolie frimousse de 6,5 ans bientôt grande soeur. Nous avons fait une jolie promenade ce jour-là, et j'ai fait un mini avec les quelques photos prises. Je ne vous montre ici que les pages sans photos, par souci de discrétion vis-à-vis de la famille, ne leur ayant pas demandé l'autorisation de publier ces photos.

appoline1

appoline4

un grand merci à mon amie Laure pour le tampon "famille", qu'elle m'a offert lors de notre virée à Lille.

appoline6

VOilà. J'avais envie de vous en montrer quelques extraits. Il est fait sur le même modèle que les deux que vous avez déjà vus pour d'autres Trésors de Chine.

Publicité
Commentaires
P
très joli, des couleurs pétillantes!
Répondre
D
encore un bien joli album qui va faire plaisir <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
il a l'air très joli cet album! peut être nous montreras tu la suite? bises
Répondre
M
on ne t'arrête plus en ce moment avec les minis !! ces qq photos donnent envie d'en voir plus ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
C
le rose et le bleu vont bien ensemble, un joli extrait que tu nous montres là,bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité