Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2012

My little China girl (partie 2)

Alors, le week-end pascal a été bon ? Comme promis, aujourd'hui, je vous montre l'album consacré aux photos de notre Rayon de Soleil. Installez-vous bien, c'est assez long !

china girl4

china girl5

china girl6

china girl7

china girl8

china girl9

non, vous ne rêvez pas, c'est une photo de mon Zhom et moi...

china girl10

china girl11

china girl12

china girl13

oups, joli reflet du soleil sur la photo ici ! beurk !

china girl14

china girl15

china girl16

china girl17

china girl18

china girl19

petite précision : ici, le petit garçon n'est pas "floutté" car j'ai l'accord des parents pour publier. Nous avons fait leur connaissance récemment et nous sommes donc heureux de savoir que nos enfant sont copains et que nous pourrons garder le contact plus tard. Cette photo est un peu floue, mais je lui trouve un certain charme, alors je l'ai mise quand même dans l'album.

china girl21

china girl22

Voilà. Alors, qu'en dites-vous ? Personnellement, j'aime assez bien cet album, un témoignage qui nous permettra de garder longtemps de le souvenir de cette phase de découverte et d'attente... et bien sûr, aujourd'hui, un moyen pour moi de passer du temps, virtuellement, avec ma fille, en attendant de pouvoir le faire réellement ...

et un merci à mon Zhom qui m'a prêté son doigt pour tenir les pages pendant que je faisais les photos !

 

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce mini.... et je vois que tu commence a avoir une sacré collection pour la puce...
Répondre
A
c'est génial ce que tu fais, quel souvenir , si joliment gardé !
Répondre
C
plein d'émotion en regardant ce mini .. gros<br /> <br /> coup de coeur
Répondre
M
J'ai été émue par tes journaling, très touchant. Les papiers collent à merveille au thème et à tes photos. Une réussite ce mini !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
D
votre amour transparait à chaque page de ce magnifique album!!!comme vous devez être impatients de la serrer dans vos bras cette petite princesse <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité