Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2012

Cartes de voeux, suite

Pour finir la semaine, la suite des cartes de voeux en partance, ou parties, vers leurs destinataires :

cartes_serie3

cartes_serie4

cartes_serie5

et voilà.

 

Edit de 14h30 : Désolée, je viens de m'apercevoir que j'ai omis une chose très importante. Les Gingerbread Men de la première série m'ont été très gentiment offerts par Pascale. Mille mercis encore, tu vois qu'ils ont servi.

A bientôt, bon week-end.

Publicité
Commentaires
L
hihi je reconnais la mienne !merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
une bien belle série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
et bien, quelle productivité !!! En plus de ça elles sont très belles ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Moi, là tu m'épates. Tout simplement. Quelle productivité !!!
Répondre
C
c'est une magnifique série,bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité