Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

cartes reçues

Pour terminer la semaine, je vous montre une première série de cartes reçues à l'occasion des fêtes. Merci à toutes pour votre gentillesse, et rassurez-vous, je ne vous ai pas oubliées, je suis juste très en retard sur l'envoi de mes cartes, mais elles vont arriver...

de Pascale :

carte_pascale

de Patricia 45 :

carte_patricia45 

de Cath :

 carte_cath1

 carte_cath_2

de Chatou :

carte_chatou

de Stéphanie :

carte_miaou

... ça vous plaît ? La suite lundi, alors !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
F
De très jolies cartes encore une fois!!! Bravo aux créatrices d'une part pour leur création.......et d'autre part d'avoir déjà envoyé leurs voeux!<br /> Ca va venir, Christelle....<br /> Bisous,<br /> Flov ;)<br /> __________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
C
superbes,bravo les filles,bisous à toi
Répondre
C
Je suis carrément trop fan de la carte pop up !
Répondre
P
de très jolies cartes!
Répondre
P
Très jolie série !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité