Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2011

gâtée

la semaine dernière, j'ai eu la chance de recevoir deuxtrès jolies cartes de la part de scropines. La première venait de Jo, dont le mari a été souffrant un certain temps, et à qui j'avais envoyé une petite carte d'amitié "scrapesque". Voici ce que j'ai reçu en retour :

carte_Jo

Il y a quelques jours, Pascale nous montrait sur son blog, une carte faite avec une découpe Gingerbread Man. J'ai beaucoup aimé cette découpe, et Pascale a proposé de m'en envoyer quelques-uns, que voici :

carte_Pascale_et_gignbread

J'ai été gâtée, n'est-ce pas ? Merci beaucoup Pascale, pour cet envoi.

Vous verrez bientôt les cartes faites avec ces petits personnages, mais je ne les montrerai qu'en début d'année pour laisser à ceux et celles qui les recevront la surprise des cartes faites.

A très bientôt, et de Joyeuses Fêtes de Noël à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
Ma kikiiiiiiiiiiiii, je te souhaite une très jolie veillée de Noel, et également une belle journée de Noel en amoureux. Profitez c'est votre dernière, l'année prochaine tout sera différent. Gros bisous
Répondre
C
trop joli tout cela,bravo à la fille<br /> bisous à toi<br /> BISOUS
Répondre
C
je confirme trop gentille Jo,<br /> tu as été gâtée, en effet<br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité