Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

seconde starlette

Comme promis, voici la page de droite de ma double page "starlettes". Aujourd'hui, c'est donc Mathilde, quatre ans et demi au moment de la photo, qui est à l'honneur :

starz2

cardstock noir et rouge - alphabet MM - étiquettes de Laurence

les deux ensemble, cela donne ça :  

starzz

J'aime assez bien ces deux pages... c'est la première fois que j'essaie une double page, et je dois dire que j'aime assez le résultat, pour une fois.  Et vous, qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
G
oh quelle belle double page, j'aime bien l'association du rouge et du noir, bravo à toi, belle journée et bisette de Belgique
Répondre
C
J'aime bien ces deux pages et leur simplicité. Moi aussi j'utilise régulièrement les étiquettes de Laurence car je les aime beaucoup. As-tu celle " Petite nana" et si oui pourrais-tu me "la prêter" ? <br /> Dis moi, ton jardin est un vrai parc d'attraction pour chats je vois !<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
je la trouve superbe cette DP !! tu as vraiment joliment mis en scène ces beaux portraits<br /> bises<br /> Steph
Répondre
A
c'est superbe!!vraiment très réussi!!!!bravo
Répondre
P
superbe! j'aime les couleurs, les mises en page qui se complètent bien et les photos sont extras!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité