Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

Liberté

En avril dernier, mes filleuls et leurs parents sont partis faire un voyage à New York. Avant qu'ils ne partent, mon Zhom leur avait demandé de poser au pied de la statue de la liberté, dans la même posture qu'elle. Ce qui fut dit fut fait et ... voici ladite photo mise en scrap :

new_york

papiers kraft - toga noir -  Sultane - alphabet chipboard Toga

Pour cette page, j'ai utilisé un sketch de Maescrap, que vous pourrez retrouver ici. J'en profite pour la remercier pour tous ces sketchs si généreusement offerts et qui m'inspire quand j'ai envie de scraper, mais que je sèche devant la page blanche et la photo.

Cette page me permet en outre de répondre au challenge de septembre sur Scrapampilles, que j'ai découvert il y a peu de temps. Je tente ma chance, on verra bien.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
très belle 1ère participation à nos chalenges !<br /> bises
Répondre
S
une page très sympa, coloré. merci de ta participation.
Répondre
P
Superbe illustration !<br /> Bizzz
Répondre
M
une belle page c&s<br /> bizz Mu
Répondre
D
cette photo est très belle et, en ce jour de tristesse pour les Etats Unis, elle apparaît ici comme une célébration de cette liberté à laquelle chacun veut continuer à croire!!<br /> merci de ta participation à notre challenge sur Scrapampilles !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité