Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

une tite carte reçue

Comme je n'ai pas pris le temps de faire des photos des dernières réas (déjà peu nombreuses...), je vous montre aujourd'hui une autre carte reçue récemment, celle de Stéphanie :

stephanie

très chouette, non ? Moi, je la trouve très sympa, et on ne le voit pas bien ici, mais les ronds sont embossés, ce qui donne un côté brillant, super fini à l'ensemble. Merci Stéphanie !

Publicité
Commentaires
P
jolie comme tout!
Répondre
M
un billet rien que pour ma 'tite carte, merci :)<br /> et contente qu'elle t'ai plue
Répondre
C
toute simple mais très jolie.
Répondre
R
Bravo à Stéphanie ! très belle carte ! Bisous..
Répondre
C
très jolie cette carte !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité