Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2011

suite...

comme annoncé mercredi, voici la suite des cartes reçues pour les fêtes de fin d'année. C'est toujours un grand bonheur ... ouvrir sa boîte aux lettres et y trouver autre chose que des factures, puis entrer dans la maison, poser ses affaires et ouvrir chacune des enveloppes, pour y découvrir une nouvelle carte, une pensée, ... j'aime ces moments de partage, même à distance, et c'est pourquoi je tiens toujours tant, même si je suis en retard, à envoyer des voeux par courrier classique.... en me disant que je ne suis sans doute pas la seule à apprécier ces moments-là.

Trêve de bavardages, voici la suite des cartes reçues au cours des dernières semaines :

de Gaëlle :

gaelle

d'Estelle :

estelle

de Patricia45 :

patricia45

et voilà pour cette première série de cartes, prises en photo. J'en ai reçu d'autres, mais elles ne sont pas encore photographiées, donc un peu de patience... Bon week-end à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
R
Ah ! je confirme ! c'est un réel plaisir d'ouvrir sa BAL ! Et je vois que tu as été bien gâtée, félicitations à toutes. Bisous..
Répondre
C
Elles sont vraiment magnifiques mais ma préférée est la première tant le travail de pliage est superbe !
Répondre
C
que c'est beau<br /> coup de coeur pour le sapin !!!
Répondre
C
bien jolies tes cartes reçues<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité