Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

premières cartes

Vous sentez ? Les premières odeurs de cannelle, d'orange, de pain d'épices...Bref, ça commence à sentir Noël ...déjà ! Comme plusieurs d'entre vous, j'ai réussi cette année à commencer à faire quelques cartes avant le 20 décembre... un exploit en ce qui me concerne !!! Je commence donc une série de post consacrés aux premières cartes réalisées, en vous montrant tout d'abord les cartes avec exclusivement papiers et tampons :

cartetampon1

cartetampon2

cartetampon3

papiers : Toga (coll. 2009) - kraft - clairefontaine carterie - tampons Toga et ??

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
elles sont tres sympa tes cartes!<br /> j'aime bien ce petit hérisson, il est tout mignon!
Répondre
M
Elles sont super mignonnes ces cartes bravo et oui une année passe trés vite bon week end de toussaint marinascrapp
Répondre
P
Bien joli ce début d'une longue série !
Répondre
A
tres mignonnes toutes ces petites cartes, bises
Répondre
P
jolie série, j'aime bein le petit hérisson
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité