Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

échange de pages

Bonjour. Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai reçue de Val, dans le cadre de l'échange de pages organisé par EcrisTonScrap. Non seulement, je suis heureuse d'avoir été le binôme de Val, dont j'admire le scrap, mais en plus, c'était un échange de "premières"... Pour Val, c'était la première fois qu'elle scrapait un animal et elle s'en est sortie à merveille ! Voyez plutôt :

shadow

désolée, la photo de la page est un peu de travers, mais je vous assure que, sur la page de Val, tout est parfaitement droit.

Une première pour moi aussi donc, puisque c'est la première fois que je scrapais la photo d'un ado, presque d'un homme... Pour voir le résultat, un peu de patience ... c'est pour le prochain post !

Publicité
Commentaires
D
bravo à Val sa page est superbe <br /> bises de dany
Répondre
P
tres joli..; en effet val travaille tres bien... il faut dire que le sujet est des plus joli aussi ! et la tienne on la voit quand??
Répondre
M
oh comme elle est jolie cette page toute monochrome
Répondre
P
Moi qui suis fana des matous, je ne peux qu'aimer !<br /> elle est très belle cette carte !!
Répondre
C
une super belle réa..
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité