Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

carte pochette

Bonjour. Le week-end s'est bien passé ? Pour moi, oui. Je commence la semaine par une carte - pochette, faite le mois dernier, à l'occasion du départ d'un collègue. Pour vous permettre de mieux appréhender le texte de la carte, sachez qu'il s'agit d'un collègue animateur sportif (et accessoirement triathlète), qui est muté à Paris.

Voici donc la carte :

carte_stephane

et comme il fallait une enveloppe pour notre présent, et suffisamment de place pour que tous les collègues puissent mettre un petit mot, j'ai fait une enveloppe et un livret :

carte_stephane_interieur

et voilà. Qu'en pensez-vous ? A bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Excellente idée ! Bisous
Répondre
G
Une chouette idée que je vais retenir ! Bisous
Répondre
C
superbe ensemble coordonné<br /> biz
Répondre
M
Voilà une carte très sympa. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Tres chouette<br /> La pochette!<br /> <br /> C'est la semaine de la poesie alors j'essaye de faire des vers...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité