Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Saint Jean de Beauregard ...1ère partie

Bonjour ! Pour commencer la semaine, je vous montre la première partie d'un mini, commencé en crop à St Quentin, avec Florence, en ...Juin 2009 ... et que j'ai enfin pris le temps de terminer.

Cet album est consacré à la fête des plantes vivaces de St Jean de Beauregard, où nous étions allés en avril 2009.

Voici donc le début de ce mini :

IMGP2537

IMGP2539

IMGP2540

IMGP2541

Waouh... Canalblog est paresseux ce matin, et poster est un problème.... je poste donc avant qu'il ne me vire tout une fois de plus.... la suite mercredi !

Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment belles toutes ces photos "nature"
Répondre
G
Un bel album et de bien jolies photos !<br /> Bisous
Répondre
M
vivement la suite car j'aime bcp le début de cet album, c'est tres classe le fond noir.<br /> bises
Répondre
C
il me tarde de voir la suite<br /> Bisous
Répondre
P
Un an, c'est pas mal... Je suis en progrès, je n'ai mis qu'une semaine et demie à finir le dernier album fait avec Florence à l'atelier de Bruxelles!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité