Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

BONS ANNIVERSAIRES !!!

Des cartes et des messages personnels pour aujourd'hui ... Les cartes ont dû arriver à destination, donc je peux vous les montrer.

Tout d'abord, commençons par les plus jeunes : Arthur (mon petit cousin) a 3 ans aujourd'hui :

BON ANNIVERSAIRE ARTHUR !

carte_Arthur

et pour continuer, un message et une tite carte (merci Cath pour le tuto) pour mon Amie Laure, qui rejoint aujourd'hui le club des quadras :

BON ANNIVERSAIRE LAURE !!

carte_Laure_ferm_e  carte_Laure_ouverte

et voilà ! J'espère que ces petites cartes vous plaisent. Moi, j'ai aimé les faire, ...Côté scrap, la seconde surtout, mais côté coeur, les deux bien sûr !

Bonne journée de repos, de promenade....  demain à tous ! A très vite.

Publicité
Commentaires
G
Cette dernière carte est superbe !<br /> J'aime beaucoup le système ! Bisous
Répondre
F
Cette carte est très réussie, dans des tons que j'aime beaucoup...
Répondre
I
Jolies cartes ! Il faut que je teste la carte coulissante.
Répondre
M
très jolies tes cartes! j'aime bcp le côté naïf de la première
Répondre
H
coucou !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette carte que nous découvrirons avec Arthur, vendredi j'espère.<br /> <br /> gros bisous et à demain.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité