Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

tites cartes et jardin

Pour finir la semaine, je vous montre deux petites cartes faites sur le même modèle, vu notamment chez Morgane, et dont elle a trouvé le sketch sur 4321scrappez

carte_1l

carte_2

Elles ont dû rejoindre leurs destinataires à ce jour...J'espère !

Et pour mettre un air de printemps sur les blogs et dans les yeux, voici mes premières tulipes ouvertes ... et voici ce que ça donne :

mosaic_fleurs_2

Bon week-end  à tous et toutes, et à lundi pour un mini très printanier !

Publicité
Commentaires
C
j'adore les tulipes et les tiennes sont superbes
Répondre
I
Ce sont mes fleurs préférées! Elles sont magnifiques! iSa
Répondre
M
merci pour cette jolie carte et les scrapbidules qui l'accompagnaient!
Répondre
P
jolies cartes! ( c'est moi qui ai proposé ce modèle sur le forum)
Répondre
D
de jolies cartes et merci pour ces belles fleurs <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité