Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

Chat Alors !

Et pour finir la semaine, voici le mini que m'a offert Stéphanie, désormais complété :

51065932_p

page_1

verso

J'en profite pour vous rappeler que mon appel à photos de vos chats est toujours ouvert ...Je termine actuellement tous les minis en cours, commencés en crop notamment, et ensuite, j'attaque mon album "chats", alors à vos fichiers ou vos appareil-photos .... Si vous voulez que les vôtres rejoignent les photos déjà reçues, dont voici un petit aperçu amusant :

montage_chats

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
tiens, je me rend compte que je ne l'avais pas vu rempli, mon mini! forcément j'adore :)
Répondre
C
Trop sympa ce mini tout en pliages ! Les photos sont en plus magnifiques !
Répondre
I
Une fada des mimous comme moi!? J'avais vu le mini sur le blog de Steph', il est magnifique. Mais les mannequins l'ont rendu encore plus beau! Un plaisir des yeux! BRavo, iSa
Répondre
C
c'est un mini que j'ai vu ,déjà ,sur pas mal de blogs, et je l'aime vraiment beaucoup.....
Répondre
B
super ce mini album, j'aime bcp les couleurs et les photos des chats
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité