Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

et c'est reparti....

Comme promis, on recommence la semaine avec un album offert par Isa et Béa. Celui-ci concerne ma famille et vous permettra donc de (re-)découvrir mon environnement, ma famille, ma vie...et par conséquent aussi des photos de moi bébé, fillette, ado...

Vous êtes assise ? Parce qu'il y a beaucoup de photos...

famille_1

famille_2

famille_3

famille_4

famille_5

famille_6

famille_8

famille_9

famille_10

famille_11

famille_12

famille_13

Et voilà...TOujours là ? Alors, qu'en pensez-vous ? Moi, je l'adore !

Publicité
Commentaires
C
Tout cela prouve que tu as toujours ete tres jolie et tres souriante!!! Kisses...
Répondre
G
Que de beaux souvenirs ! Bisous
Répondre
P
très sympa avec toutes ces photos de famille!
Répondre
M
ce cadeau est superbe, c'est très sympa de la part de ta copine d'avoir retracé une partie de ta vie.
Répondre
C
sympa cet album souvenirs, joli mini et de bien jolies photos,<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité