Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

cube scrap

Ca y est enfin !! Je peux prendre quelques minutes pour vous montrer un des projets faits à la crop il y a 2 semaines. Il s'agissait d'un cube, créé par Muriel... Un vrai challenge... mais je l'ai fini le jour -même et j'ai pu l'offrir à  ma soeur le soir même pour son anniversaire !

Le voici :

cube1

cube_2

cube_3

cube_4

cube_5

Et voilà, je ne sais pas si cela vous plait, mais j'ai beaucoup aimé faire ce cube ... Enfin, sauf la peinture ... Il faut que je vous explique : dans la liste du matériel à apporter, Muriel demandait  des gants en caoutchouc jetables...OK, j'en prends un stock... On commence l'atelier, et là, il faut peindre un cube en bois...je peinds et je m'en mets plein les doigts..Super, c'est du noir !! Et là, je tilte !! "Ah, mais dis Muriel, les gants, c'était pas pour la peinture par hasard ??!!" ...réponse de l'intéressée :"ben si...je pensais pas qu'il fallait préciser"...Ben si, Christelle est un peu Bébette, elle avait pô compris !!!!

En tout cas, merci Muriel, c'était super !

Quant aux autres projets, il vous faudra attendre encore un peu !!

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
bonjour se cube et magnifique c'est possible d'avoir le tuto pour le realiser merci beaucoup
Répondre
M
Waouh ! Superbe et génial ! Vraiment bien réussi !!!<br /> Tu me raconteras l'organisation des repas de la fête, hein ?!!!
Répondre
M
Bravo pour ta rapidité, tes photos sont superbes et elles mettent bien le cube en valeur.<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance et promis pour les prochaines, je le mettrai sur la fiche technique (que les gants servaient pour la peinture!) hi,hi,hi ;o))<br /> Bises
Répondre
P
Ce que tu oublies de dire, c'est que tu étais une des seules à avoir apporté des gants et que tu as fourni pratiquement tout le monde! En tout cas, je peux garantir que tu en as mis un sacré coup pour finir à la fin de l'atelier. Le mien est toujours au même stade, dans la boîte que tu m'as (aussi) obligeamment fournie...
Répondre
C
il est superbe ! C'est une réa géniale !<br /> Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité