Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

une journée, des projets et...

..finalement, je n'ai rien fait !!

Petit retour en arrière sur lundi ! Je me disais "chouette, une journée tranquille à la maison, une petite course le matin pour trouver les papiers turquoises pour la crop" (grrr...Dis Florence, qui a eu l'idée de ces couleurs ??!!) et l'après-midi, je peux scraper ..Et bien en fait, non !!! Et le pire, c'est que je me demande ce que j'ai fait de ma journée !!! Je regarde ma montre, 19h20, pas l'ombre de l'esquisse d'une page, pas une carte sur toutes celles que je voulais faire.... et je me demande bien quand je vais faire tout cela... Enfin, bref, tout cela pour dire que ce n'est pas encore cette semaine que je vous montrerai grand chose !

Heureusement, le week-end prochain, c'est la crop, je vais donc avoir quelques projets à vous montrer ensuite ...

A très vite !

Publicité
Commentaires
P
moi aussi parfois je me demande de ce que j'ai fait dans la journée, je me dis chouette une journée de repos et puis je ne sais pas...l'impression d'avoir du temps...du coup je traine, je n'avance à rien!<br /> si je peux te rassurer ça fait 10 jours que je n'ai rien fait, juste une petite carte en urgence cet après-midi!<br /> comme on est déjà lundi, j'espère que tu as bien profité de la crop, j'ai vu ta photo sur le blog de Pascale( scrapojapon)!
Répondre
M
il y a des jours ou le temps passe sans qu'on s'en aperçoive...<br /> je te souhaite un excellent weekend, amuse toi bien!<br /> bises
Répondre
C
Ah, ces journées qui passent sans qu'on les voit défiler.. c'est terrible !!<br /> Pour le week-end prochain, en tout cas tu ne pourras pas nous montrer le projet de Muriel puisqu'elle propose encore cet atelier à la rentrée !!!! MDR<br /> Bisous
Répondre
S
Moi non plus je ne produirai rien pour les défis snif....<br /> et je n'ai même pas de tacky glue ni stylo colle<br /> BiSES
Répondre
F
Dis Florence, qui a eu l'idée de ces couleurs ??!!) <br /> >>> devine ????<br /> <br /> Allez, on se motive ! Si je vous dis qu'il y a un bon d'achat de 50€ chez Scrapmalin à gagner, ça devrait suffire, non ???
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité