Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

cartounette

il y a des jours où j'aime bien ma factrice... et vous vous en doutez, ce n'est pas les jours où la boîte est pleine de factures ! Non, cette semaine, je l'ai trouvée très sympa parce qu'elle m'a apporté une très jolie carte de Cath 59. La voici :

carte_Cath59

Au verso, les informations habituelles de présentation. Merci beaucoup, Cath pour cette très belle carte, qui m'a fait vraiment très plaisir. J'ai bien noté il y a un moment déjà le thème de tes cartes et je t'en ferai une très bientôt...dès que je trouverai un peu de temps.

Publicité
Commentaires
C
ravie que cela te plaise!<br /> biz
Répondre
S
Très belle carte en effet. Bizzzz
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
C
super balade sur ce blog *<br /> que de jolies creas<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
Répondre
P
Jolie carte, bravo à Cath 59
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité