Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Crop !

Youpi !!! Je suis excitée comme une puce ....Demain, je pars, avec mes scrapcopines Béa et Isa, à Caestres, pour une crop avec Cath et Sonia Borella !!

Bon, je suis un peu inquiète car les deux projets comportent de la couture, mais bon, on verra bien... D'après ce que j'ai vu, il y a de la feutrine, des couleurs douces ....bref, de quoi passer une journée inoubliable, j'en suis sûre !!

Allez, je vous laisse, je vais vite préparer mes affaires, le plan d'accès (c'est plus sûr, hein Béa !!), et ... une tite surprise sucrée pour tout le monde... 

Publicité
Commentaires
P
profite bien de cette crop!!
Répondre
S
Bande de chanceuses !!!! embrasse MarieLN pour moi s'il te plait<br /> <br /> BiSES
Répondre
D
amuse toi bien<br /> bises de dany
Répondre
C
oh la la !!!<br /> quelle chance !!!!<br /> amuse toi bien !!!<br /> Bisous
Répondre
R
Quelle chance!!! Et puis la couture ce sera un début, c'est super tout ça!<br /> Bises, bonne journée!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité