Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

agenda

Cette année, je me suis essayée aux agendas...Entendons-nous bien, je n'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai juste "rhabillé" la couverture !

J'en ai fait trois, mais bien entendu, dans la précipitation, j'a oublié de prendre en photo les deux que j'ai offerts !! (Isa et Béa, si vous pouviez les prendre en photo et m'envoyer les photos, ce serait super). Voici donc le mien, tout simple :

agenda

Papier : Basic Grey, coll. Recess, découpe arbre perfo (merci Béa) et chiffres autocollants.

Publicité
Commentaires
P
eh bien c'est un très bel habillage!
Répondre
V
Bravo pour cette idée joliment concrétisée.
Répondre
D
c'est une superbe idée<br /> bises de dany
Répondre
S
Moi il me plait beaucoup !!!! <br /> BiSES
Répondre
R
C'est quand même de très loin plus sympa que les version originales qu'on voit partout de toute façon! Là il n'y en a qu'un exemplaire unique à chaque fois... bon au moins pour la couverture! C'est vrai, il ne faut pas te dévaloriser!<br /> Bises, passe une belle journée!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité