Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

Ouverture !!

Bonjour. Aujourd'hui, pour finir la semaine, un post pour vous rappeler que c'est aujourd'hui qu'ouvre, à Meaux, la boutique de Nanou ! Une boutique 100% scrap, où vous trouverez sans aucun doute des merveilles (papiers, embellissements, kits...). Pour l'ouverture, notez que la boutique sera ouverte tout le week-end !!

En ce qui me concerne, c'est un peu loin, mais je vais programmer cela pour un week-end de balade dans le coin (pourquoi pas en allant chez Disney??!!).

BONNE CHANCE A TOI, NANOU !! Je ne doute pas que tu vas réussir !!

Publicité
Commentaires
E
et bien ,j'en viens, j'habite juste à coté de Meaux alors dès 10 h ,j'y étais!!<br /> la boutique est super avec tout le nécessaire,les papiers à la mode, les thickers d'american craft,enfin bref, le reve des scrappeuses!!<br /> bizz
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité