Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Solenn

un post un peu spécial aujourd'hui. Je tenais à vous faire découvrir les talents d'une toute jeune fille, passionnée de dessin, de déco et ... depuis peu, de scrap. Elle s'appelle Solenn, elle a 11 ans et c'est la fille aînée de nos amis, chez lesquels nous avons passés quelques jours très agréables du côté d'Aix en Provence, en septembre dernier.

Voici donc les créations de Solenn :

un "petit mot" pour sa petite soeur Clémence :

Solenn_1

du scrap déco :

pot_a_crayons

deco_murale

et pour finir, un air de printemps :

porte_bougie

Alors, qu'en pensez-vous ? Moi, je suis bluffée par les réalisations de cette demoiselle !! D'ici quelques jours (quand j'aurai reçu la photo), je vous montrerai sa première page de scrap, faite pendant qu'on était là-bas... N'hésitez pas à lui laisser des messages ici, je les lui transmettrai !! 

Publicité
Commentaires
P
Je suis bluffée par la dernière création... wouah superbe
Répondre
C
Félicitations à Solenn ! Elle fait de bien jolies choses...<br /> Bisous
Répondre
D
bravo a cette talentueuse petite fille<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
P
du talent! c'est très prometteur, mon coup de coeur au porte-crayons
Répondre
P
Magnifique! Elle a vraiment la fibre créative...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité