Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

extrait..

Me revoilà...

Je n'ai pas été très présente sur ce blog ces derniers jours, et ce n'est pas fini, puisque nous partons mercredi matin pour quelques jours de repos et les 40 ans d'une amie, et ne rentrerons que dimanche soir. De ce fait, pas d'article pendant mon absence, car je n'aurai pas le temps de les programmer.

Pour vous faire patienter, voici deux petits extraits d'un des projets que j'ai terminés ce week-end. Vous le verrez dans sa totalité d'ici la fin du mois, mais je ne vous dis pas quand...

extrait_1  extrait_2

J'essaie de mettre les photos des autres projets sur l'ordinateur ce soir et je vous montre d'autres petits morceaux demain, pour vous faire patienter un peu.

Publicité
Commentaires
P
Pas de pression! On attendra...
Répondre
A
Rhhhoooo t'es dure là !!! <br /> ça à l'air très sympa ces petits papillons qui volettent partout....bon ben vivement la suite ;)
Répondre
P
j'adore les papillons alors ça commence bien !
Répondre
P
dire qu'il va falloir patienter!<br /> bon long week end alors!
Répondre
S
arf c'est cruel ces petits morceaux !!! on a hate de voir la suite...<br /> BiSES
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité