Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Newsletter

Avez-vous remarqué ? Et oui, depuis deux jours, il y a une nouveauté sur mon blog...

Sur la suggestion de Patricia, et aussi parce que j'y pensais depuis quelques temps (n'ayant plus le temps de mettre des articles tous les jours), je propose désormais une newsletter sur ce blog. Il suffit donc de vous inscrire et vous serez ainsi informé(e) à chaque fois qu'un article sera publié...

Bon, je n'aurai sûrement pas autant d'abonnées que les nombres impressionnants annoncés par Patricia ou Cath cette semaine, mais ce n'est pas grave. Ce petit plus permet de faire vivre le blog, de le faire évoluer.

Je profite de cet article pour souhaiter aujourd'hui un

BON ANNIVERSAIRE à mon cousin Stéphane !

Pour l'occasion, une tite photo de lui et de son fiston cet été, lorsqu'ils sont venus me voir à Berck :

IMGP0348

Publicité
Commentaires
N
je ne m'inscris pas car j'ai un petit logiciel qui m'avertis des blogs mis a jour! Le tien fait partie de ceux que je suis de pres meme si je ne mets pas sytématiquement un petit mot, mais c'est toujours avec plaisir que je vien me promener chez toi! Bisous et bon retablissement!
Répondre
P
J'utilise Bloglines pour suivre tous les blogs du même endroit, si je m'inscrivais à toutes les newsletters ma boîte de réception serait encore plus encombrée qu'elle ne l'est actuellement, et comme je fais rarement le ménage dedans....
Répondre
M
Ayé, suis inscrite ussi !!<br /> Gros bisous
Répondre
D
voila je suis inscrite<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
S
C'est vrai qu'il te manquait la news !!! voilà je suis inscrite<br /> BiSES
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité