Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

tagguée, deuxième !

J'ai été taguée par Emilie pour Srapzine!

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ

.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière du tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

tagscrapzine

Alors voici le TAG , il s'agit d'un tag personnage:

Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de

- film :
la petite fleuriste dans "mes amis, mes amours", pour son côté rigolo et un peu décalé

- histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) :
Winnie l'Ourson, bien sûr 

- bande dessinée
une des gauloises d'Astérix (parce que c'est la première BD que j'ai lue)

- téléroman :
Caroline Ingalls (au hasard, parce que c'est ce qui me vient en tête !)

- roman :
Marguerite, "la dame aux camélias", parce que c'est une de mes fleurs préférés, et en souvenir de la personne qui avait fait ce parallèle un jour, au lycée.

Je devrais taguer 5 personnes maintenant. mais, comme je l'ai déjà fait la semaine dernière pour un autre tag, je ne vais pas "désigner de volontaire"...Si ce portrait chinois vous amuse, libre à vous de faire un copier coller sur votre blog et de faire suivre, sinon, ce n'est pas grave. Je voulais ici juste répondre à Emilie

Publicité
Commentaires
E
merci d'y avoir repondu!! bizz
Répondre
A
Très sympa ce tag, pour une fois que les questions sont pas bébêtes...je trouve qu'il chance un peu.<br /> D'ailleurs c'est plus un portrait chinois non?<br /> Et au moins on apprend plein de chose ;)
Répondre
P
Et bien elle marche ta newsletter ! chouette !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité