Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

cadeau bocage

petit retour en arrière.... en juin a eu lieu la crop de La Capelle, à  laquelle je n'ai pas pu assister. En marge de cette crop, un concours avait été lancé, il s'agissait de faire une page A4 sur le bocage thiérachien. Pour mémoire, voici ma participation :

bocage_1

Quand je vous avais montré cette page, je vous avais dit que j'avais gagné un prix, décerné par la boutique Scrapadabra. Et bien, voici ce prix : un lot de tampons Artémio, que je viens de recevoir. Merci encore aux représentants de la boutique de m'avoir choisie. Le voici :

Kdo_bocage

Et puis, je profite du blog ce jour pour un petit message personnel : je tiens à souhaiter un bon anniversaire à Zélisa, la fille aînée de mon amie Béa.

BON ANNIVERSAIRE, Zélisa !!

Publicité
Commentaires
P
un format et un sujet pas évident, je le trouve très bien traité, j'aime beaucoup le tampon vache et les petites fleurs reliés par la ficelle!
Répondre
B
Christelle,<br /> Je te remercie pour mon anniversaire.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Zélisa
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité